samedi 21 avril 2007

Jeune toile, jolie et sympathique, cherche acquéreur :)




Cet après-midi, je vais faire une mise à jour des galeries, en indiquant le prix et la disponibilité de chaque toile...
De plus, des impressions encadrées sont maintenant disponibles. Je les ferai à la demande, alors contactez moi pour plus de renseignements :)
Leur prix sera en principe de 70 euros, cadre compris :)


I believe I can flyyy...



Non, promis je ne chanterai pas :)
C' est juste qu'il me fallait un titre et que c' est le premier qui m'est venu à l'esprit :p
Il faut beau, il fait chaud, j 'ai vendu des toiles et en plus une nouvelle expo se profile à l' horizon dans un lieu terriblement terrible (oui oui, je vous jure :p) alors je me dis qu'il ne me manque plus que des ailes!
Alors à partir du 19 Juin, vous pourrez ravir vos yeux et enchanter vos papilles au Bistrot des Enfants Terribles, 4 rue Fénelon, à Nantes!

Voilà, c'est fini...



Non non je ne suis pas morte... quoi que... après une si longue absence...
J' ai parfois l' impression de passer les 5 premières lignes de chaque nouveau billet à m' excuser de ne pas avoir écrit plus tôt :p
Ami lecteur, tu risques d' en prendre l habitude, et ça, ce n' est pas bon :p

Donc voilà, c'est fini.... l' expo au "Sixième Sens" est décrochée :/
Un grand merci à Véro et Patrice !

Mais bon, toute fin est l'occasion d'un nouveau début (Lapalisse...sort de mon corps!) et hum... (dur d'enchainer après une blague aussi pourrie..mais bon j'assume :p )
donc pendant tout le mois de Mai, vous pourrez regarder mes toiles en vous remplissant l' estomac de galettes et de crêpes!
Alors rendez-vous à la "Crêperie du thêatre", rue Racine, à Nantes :)

Et puis, Ami lecteur, il faut que je te dise... j' ai vendu deux toiles !!! enfin deux toiles et demi...
Sisi c'est possible, je te jure, vu qu'il y a une option sur la troisième :p

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...demain je mets à jour les galeries en indiquant les prix des toiles, et j' ajouterai même un billet à propos des impressions encadrées!

June-leeloo , peintre, illustratrice, graphiste indépendante à Nantes.